Longchamp a dévoilé en avant-première la vidéo de lancement de sa nouvelle collection. Elle met en avant 3 nouveaux sacs destinés à devenir les nouvelles tendances du moment.

La mise en scène

Cette nouvelle campagne de Longchamp intitulée « You should be dancing » dévoile les mannequins Coco Rocha et Liisa Winkler, dansant sur le titre mythique des Bee Gees. La vidéo met en scène deux belles jeunes femmes dans un aéroport, incarnant les voyageuses des temps modernes. Elles dansent sur une chorégraphie de Salim Gauwloos, un célèbre chorégraphe belge qui a travaillé avec de nombreuses célébrités, dont Madonna. Les deux jeunes femmes sont sur le point de prendre l’avion à l’aéroport JFK de New York. Au moment où elles sont fouillées par les douaniers, passe la fameuse chanson des Bee Gees. Elles se mettent alors à s’émoustiller, ce qui n’est pas pour déplaire aux douaniers.

L’égérie Longchamp

Le mannequin Coco Rocha a été choisi pour être l’égérie Longchamp depuis 3 saisons, car elle incarne à la perfection l’image de la femme Longchamp. Son dynamisme, son optimisme et sa passion pour la mode sans en être une victime sont les qualités de la jeune femme qui sont chères au maroquinier français.

Publicité Longchamp 2013 © Longchamp

© Longchamp

Décryptage de cette nouvelle collection

Le spot dévoile les modèles phares de cette nouvelle collection, le Gatsby Sport, le Longchamp 3D, et la ligne LM Cuir. Les nouveaux modèles de cette collection dévoilent des lignes graphiques et modernes, mais qui restent élégantes et féminines, avec un côté décontracté. Ils s’adaptent parfaitement à la saison printemps-été avec leurs couleurs et leurs coupes bien nettes. Ces sacs à main ont été conçus pour s’adapter à toutes les situations, que ce soit au bureau, à un brunch ou à un dîner. Ils se marient parfaitement bien avec une robe, qu’avec un jean ou des sneakers. Leurs anses permettent en plus de les porter en bandoulière ou à l’épaule, ce qui représente un côté très pratique pour les femmes en mouvement.

Vidéos

1 minutes 19 secondes de musique et de danse sensuelle avec la vidéo officielle :

Le making off avec les sous-titres en français :