Vous pensez sûrement tout savoir sur Alizée. La belle brune est désormais connue de la population française pour ses chansons ainsi que plus récemment ses talents de danseuse. Née le 21 août 1984 à Ajaccio, il s’agit de la chanteuse Mylène Farmer qui l’a découverte grâce à l’émission de télévision « Graines De Star ». En 2000, Alizée sort un premier single qui fait un carton en Europe et en Asie. Elle enchaîne ensuite les albums et les concerts en France et à l’étranger. Plus récemment le 23 novembre dernier, la jeune chanteuse a remporté la quatrième saison de l’émission « Danse Avec Les Stars ». Mais rien que pour vous, voici dix anecdotes que vous ignorez sur Alizée :

Alizée se prend en photo

Alizée se prend en photo Alizée via Twitter

1. À l’âge de quatre ans, elle rentre dans une école de danse et participe aux galas de fin d’année. En 1995, elle obtient même le rôle principal en tant que Pocahontas.

2. Le 6 novembre 2003, elle s’est mariée avec le chanteur Jérémy Chatelain à Las Vegas.

3. Alizée est une grande fan de la fée clochette. Elle s’est même faite tatouer un dessin représentant la petite fée dans son dos.

4. Si jamais elle pouvait changer quelqu’un chose physiquement, elle souhaiterait être plus grande. Elle mesure 1,61 m.

5. La chanteuse a déjà reçu de nombreuses demandes pour jouer au cinéma. Une carrière d’actrice ne la tente pas mais qui sait…

6. Madonna est son modèle et sa référence absolue.

7. Alizée est quelqu’un de plutôt renfermé et casanier. Elle a confié préférer regarder la télévision en famille plutôt que d’aller danser en boîte de nuit.

8. A l’âge de 20 ans, elle a donné naissance à sa fille Annily, le 28 avril 2005 . Elle a avoué qu’elle est prête à mettre un terme à sa carrière de chanteuse si jamais sa fille lui demande.

9. Alizée est une très grande célébrité à l’étranger, notamment en Corée du Sud, en Russie, en Italie, à Taïwan ou même encore au Japon où elle a fait une publicité. Elle a même reçu un disque d’or au Mexique.

10. Le nom de famille de la belle corse est « Jacotey ».

Alizée et son partenaire

Alizée et son partenaire © Alizée via Facebook