Vous connaissez sûrement l’émission phare des Etats-Unis, celle que personne ne loupe le samedi soir. Il s’agit de « Saturday Night Live ». En France, le trio Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lellouche avait décidé l’année dernière de reprendre le show américain et de s’en inspirer. Généralement, le succès avait été au rendez-vous et le show reviendra à nouveau à l’antenne cette année. L’émission est donc un second « Débarquement » qui sera diffusé le 20 décembre prochain.

Guillaume Canet et Gilles Lelouche

Guillaume Canet et Gilles Lelouche © Guillaume Canet via Twitter

De nombreux acteurs et comédiens avaient été présents dans cette première édition du « Débarquement » dont le but était de “se fendre la gueule”. On y avait retrouvé par exemple Marion Cotillard, Nicolas Bedos, Mélanie Doutey, Joey Starr et même Bradley Cooper en invité spécial. Pour cette nouvelle édition, le casting a été renouvelé et de nouveaux artistes ont été sollicités afin de se lâcher aussi dans de nouveaux sketchs et parodies.

Pour ce nouvel épisode, plus de 35 comédiens vont se relayer durant deux heures d’humour. Ce fameux casting sera ainsi présent sur le plateau de Canal + le 20 décembre prochain, en prime time. Les trois amis ont prévu une toute nouvelle mise en scène plus qu’ambitieuse. Pour le coup, plus de soixante décors ont été prévus, le tout sera dirigé par une équipe composée de cent cinquante personnes et des centaines de costumes tous plus originaux les uns que les autres.

Les comédiens du Débarquement

Les comédiens du Débarquement © Le Débarquement via Facebook

Cette mise en scène sera réalisée principalement par le comédien Alex Lutz. Puis, pour les artistes de l’émission les téléspectateurs pourront retrouver des anciens dont Nicolas Bedos, Anne Marivin, JoeyStarr ou encore Géraldine Nakache. Des petits nouveaux vont aussi pointer le bout de leur nez. La plupart d’entre eux sont très familiers avec Canal + comme Doria Tilier (actuelle miss métro du Grand Journal), Charlotte Le Bon (l’ancienne) et Guillaume Gallienne. Pour notre plus grand plaisir, l’émission comptera aussi les membres du Palma Show (Grégoire Ludig et David Marsais). Beaucoup d’autres artistes ont répondu présents comme les deux comédiennes de Polisse : Marina Foïs et Karin Viard. La belle Leïla Bekhti, Malik Bentalha, André Dussollier ou encore Pierre-François Martin-Laval ont fait de même. Enfin, sera également présente sur le plateau la toute nouvelle maman Virginie Efira ou encore l’actrice Isabelle Nanty.

Virginie Efira

Virginie Efira © Virginie Efira via Facebook