La célèbre marque française L’Oréal Paris vient tout juste d’annoncer le nom de sa nouvelle égérie, il s’agit de la splendide Blake Lively qui est l’heureuse élue. La jeune actrice américaine fut notamment révélée aux yeux du monde grâce à « Gossip Girl ». La série télé emblématique a connu un succès aussi vif que ses nombreux acteurs, dont la belle Blake Lively. Cyril Chapuy, le directeur général international de L’Oréal Paris déclare :

Elle incarne, avec élégance et sensualité, tous les codes modernes du glamour hollywoodien. Elle est devenue une icône de beauté pour toute une génération avec son blond californien incroyable, son regard pétillant, son sourire ravageur. C’est aussi une actrice extrêmement forte et charismatique qui intègre la famille L’Oréal Paris. Nous en sommes très fiers.

Black Lively pose pour le Glamour US Juillet 2011

Blake Lively © Glamour US Juillet 2011

L’annonce fut officiellement révélée ce mardi 29 octobre, lors d’une conférence de presse à Paris qui a eu lieu au fameux hôtel Shangri-La. Cependant, nul ne sait encore si la grande blonde va devoir représenter du maquillage ou des soins. Les détails ainsi que la campagne seront révélés au grand public début 2014. La célèbre marque de cosmétiques a l’habitude d’être représentée par de belles femmes connues internationalement qui font sa force et son caractère. On peut par exemple citer les caliente Beyonce Knowles, Penelope Cruz et Eva Longoria, Lara Stone, évidemment Jane Fonda, la française Leila Bekhti ainsi que récemment Lea Michele, la belle brune héroïne de la série américaine « Glee ».

Quant à elle, Blake Lively rentre parfaitement dans son rôle d’égérie. En effet, ce n’est pas une nouvelle aventure pour la belle qui est déjà ambassadrice pour la maison de luxe Gucci, plus précisément pour son parfum Gucci Premiere. Du haut de son mètre soixante dix-huit, elle a aussi pris la pose pour Karl Lagerfeld lui-même, afin de représenter la ligne de sacs Mademoiselle de Chanel. Elle s’est ainsi présentée la semaine dernière au siège de la marque française puis a participé à un photoshoot pour la nouvelle campagne de la maison. Il s’agit du grand photographe Terry Tsiolis qui a su capturer l’instant avec des clichés tout en noir et blanc. Le résultat est sobre tout en restant glamour et élégant ; comme la marque en question.

Blake Lively pour Gucci Premiere

Blake Lively © Gucci Premiere

L’épouse de l’acteur Ryan Reynolds confie à la version britannique du magazine Vogue que ses trois produits L’Oréal Paris préférés sont le Soin Hydratant Correcteur Peau Parfaite Sublimist, la BB Crème Solaire SPF 30 ainsi que le Rouge à Lèvres Color Riche Extraordinaire (qui ne sera disponible qu’en 2014 pour nous). Côté vie professionnelle,  Blake Lively est ambivalente. En plus des affiches, on a effectivement pu l’apercevoir au grand écran. Elle tenait par exemple un rôle dans « Les Vies Privées de Pippa Lee », « Green Lantern » ainsi que « Savages ». La belle de 26 ans sait donc saisir les opportunités qui lui sont proposées et cela lui réussi très bien. Elle continue donc sa fulgurante ascension en devenant le visage de la célèbre marque L’Oréal Paris et permet ainsi à sa carrière de proliférer toujours plus !