Vous n’êtes évidemment pas sans savoir qu’il y a quelques jours, a eu lieu l’une des plus importantes fêtes de l’année ! Ce dernier 31 octobre était le jour d’Halloween, la « fête » des morts et de tout ce qui touche de près ou de loin à la spiritualité et à l’ésotérisme ! Cette fête n’est plus réservée aux enfants, oh non loin de là, car désormais ce sont désormais les adultes qui s’amusent à se déguiser. C’est même plus qu’un jeu, cela en deviendrait presque une compétition : qui aura le costume le plus effrayant ? le plus sanglant ? le plus choquant ? le plus révoltant ? Nous allons voir qui aura des bonbons en réussissant son pari annuel et qui aura une farce…

Certaines célébrités sont restées « gentilles » et innocentes dans leurs costumes. Elles restent dans la délicatesse et dans la douceur de l’imagination des plus petits. Le costume le plus cliché ici est celui de la princesse qui revient sans arrêt, c’est un incontournable tellement il est adorable ! Dans ce cas là ce sont souvent les enfants de stars qui sont déguisés afin de préserver leurs fragiles ignorance et innocence (car d’ici quelques années la princesse a beaucoup de chance de devenir une vampire…). Cette année on a pu voir Alessandra Ambrosio, par exemple, déguiser sa fille en « snow queen ». Jessica Alba est aussi restée dans la sobriété pour sa fille avec un costume de princesse-sirène arc-en-ciel adorable. Tout comme la belle Jessica Biel qui a penché pour un déguisement de cow-girl ou plutôt Jessie de Toy-Story !

Déguisements des enfants d'Alessandra Ambrosio pour Halloween

Enfants d’Alessandra Ambrosio pour Halloween © Instagram Alessandra Ambrosio

Certaines célébrités sont restées dans le basique de la célèbre fête en jouant sur le côté terreur et angoisse ! Elles se sont même données à cœur joie afin d’avoir des costumes tous plus effrayants les uns que les autres. Alors que certains jouent sur le sang, d’autres préfèrent l’effet de surprise. On peut notamment repérer le déguisement de Milla Jovovich qui s’est mise dans la peau de Jane Austen le temps d’une soirée, seulement une Jane Austen « morte » et zombie. Kelly Osbourne ainsi que Lindsay Lohan ont toutes deux eut la même idée. Il faut dire qu’elles ont fait fort en se métamorphosant en « Carrie », l’idole du fameux film d’horreur du même nom. La chanteuse portait une robe blanche tâchée de sang ainsi qu’une grosse perruque foncée revêtue d’une tiare.

L’un de tous ces people a clairement su se démarquer avec un déguisement plus que réussi ! Même si ce n’est pas un concours, on attribue la palme d’or à la ravissante Heidi Klum ! Enfin pas si ravissante que cela dans son costume puisqu’elle s’était littéralement transformée en grand-mère, ou plutôt en elle-même à 80 ans ! La mannequin arborait effectivement un tailleur vintage, un petit sac à main marron ainsi qu’une perruque de cheveux blancs. Sur son compte Instagram, elle poste même des photos pendant la séance de relooking avec la pose de son masque plus vrai que nature !

Déguisement d'Heidi Klum à Halloween

Heidi Klum à Halloween © Heidi Klum Instagram

Enfin, on décerne une mention spéciale à Paris Hilton qui s’est déguisée en … Miley Cyrus ! La célèbre blonde portait une paire de lunettes en cœur roses ainsi qu’une réplique du fameux juste-au-corps gris souris ! Serait-ce un moyen de lui montrer une certaine reconnaissance ou une tentative de lui voler la vedette ? Peu importe, à Halloween tout est permis non ?

Déguisement de Paris Hilton à Halloween

Paris Hilton à Halloween © Paris Hilton Instagram