Pour célébrer l’arrivée de cette fin d’année, l’actrice d’Hollywood Kate Bosworth est venue prêter main forte à la marque Topshop. Elle vient de créer sa propre collection, humblement nommée « The Collection » pour habiller les femmes durant l’automne hiver 2013 2014.

Kate Bosworth présente "The Collection" chez Topshop

Kate Bosworth présente « The Collection » chez Topshop © Twitter Kate Bosworth

Basée sur les contrastes, cette nouvelle collection mixe avec élégance les formes « oversize » très structurées, les pantalons près du corps et les tops fluides. L’objectif étant de trouver l’équilibre entre les silhouettes pour un côté féminin/masculin sexy tout en restant confortable à porter. Au niveau des couleurs de The Collection, on retrouve toute la palette des teintes métalliques et des nuances de rouges allant du bordeaux au rose pastel. Kate Bosworth est surement la mieux placée pour décrire son travail :

On voulait créer des pièces de luxe tout en conservant une approche minimaliste : les silhouettes fines sont habillées avec des formes masculines, créant un équilibre masculin/féminin qui représentent mon esthétisme personnel

Pour présenter cette nouvelle collection, Kate Bosworth s’est entourée de son mari Michael Polish qui a réalisé le clip vidéo mettant en valeur la beauté de sa femme et l’élégance des looks qu’elle a créés. The Collection, chez Topshop, comprend 46 pièces disponibles en lignes ou dans les magasins de la marque, dont les prix s’étendent de 35 à 500 Livres soit de 41 euros à 590 euros.

Kate Bosworth pour Topshop en 2013 2014

© Topshop