Celle qu’on surnomme la Panthère a plus d’un tour dans son sac et prouve sa détermination en défilant pour Versace. Du haut de ses 43 ans elle montre à toute une génération de top model que le mannequinat ne se termine pas à la fin de la trentaine.

Naomi Campbell et ses régimes drastiques avant les défilé Versace

Naomi Campbell au régime avant son défilé © Naomi Campbell via Facebook

Naomi Campbell, top model bien connue pour son caractère tranché affirme encore sa place sur les podiums en représentant la collection automne hiver 2013 2014 pour Versace lors du défilé en Juillet. Quel est son secret pour rester au top ? Elle avoue faire du Pilates et du yoga pour conserver sa musculature, mais récemment la star des podiums a fait des révélations surprenantes. Lors d’une interview pour Net A Porter elle se livre sur sa méthode de préparation pour le défilé et avoue

 Dix jours avant Versace, je n’ai bu que du jus (carotte, gingembre, ananas) pour me purifier

Une diète sévère qu’elle s’impose donc pour conserver sa silhouette parfaite, mais attention à ne pas tomber dans les extrêmes et mettre en danger sa santé. N’oublions pas que le top s’était endormi en pleine interview, une fatigue qui peut être le résultat de ces régimes express et drastiques qui mettent à rude épreuve le corps.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :