Pour la première de Danse Avec Les Stars saison 4, les téléspectateurs étaient au rendez-vous. L’émission de TF1 réalise son record pour une première avec 6 millions de personnes et 28,9 % du public. Le programment est effectivement de plus en plus attendu et les jurés ont réussi à créer le buzz avant ce lancement avec des sessions de danse en pleine rue. De plus, le casting est un point fort avec des personnes comme Alizée, Tal, de Laury Thilleman qui devaient s’en sortir en danse mais aussi d’autres qui font devoir nous surprendre comme Titoff ou Laurent Ournac.

Laury Thilleman dals 4 épisode 1

Laury Thilleman et Maxime Dereymez © capture TF1

Prestations remarquables d’Alizée et Laury Thilleman

Première à créer la sensation, Laury Thilleman accompagnée par Maxime Dereymez réalise un magnifique cha cha cha. Affûtée comme jamais, la journaliste sportive s’est montrée très élégante lors de cette danse sur le single Get Lucky des Daft Punk. Si Noémie Lenoir risque de ne pas aller loin, Laetitia Milot et Tal montrent qu’il faudra compter sur elles lors des prochaines semaines mais l’autre sensation vient de la prestation d’Alizée. La chanteuse décroche de magnifiques notes (9, 9, 9 et 8) avec un cha cha cha. Jean-Marc Généreux a eu des mots élogieux pour la petite Corse :

Lolita est partie, Alizée est arrivée. Ecoutes, c’était chaud, c’était beau, t’as mis le feu au plateau et ça J’ACHETE

Alizée sexy Danse Avec Les Stars TF1

Alizée © capture TF1

La fraîcheur de Laetitia Milot

Outre l’aspect danse, Titoff devrait apporter beaucoup au spectacle de TF1 avec son humour mais aussi sa volonté. La volonté, Laury Thilleman n’en manque pas non plus et, avec sa spontanéité, elle est un précieux atout pour le show tout comme Laetitia Milot. Tantôt boudeuse, tantôt pétillante, l’actrice de la série Plus Belle La Vie est l’atout fraîcheur de Danse Avec Les Stars saison 4 !

Laetitia Milot Dans Avec Les Stars Sexy

Laetitia Milot © capture TF1

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :