Alors qu’elle tarde à sortir son nouvel album dont la sortie a été repoussée à mars 2014, Lily Allen vient de dévoiler sur Instagram sa nouvelle coupe de cheveux. La chanteuse anglaise a opté pour une coupe au carré avec une frange. Pour nous Français, la nouvelle tête de Lily Allen rappelle forcément celle de Mireille Matthieu.

Lily Allen coupe de cheveux Mireille Matthieu

© Lily Allen

La jeune maman de 28 ans, qui n’a pas sorti d’album depuis It’s Not Me It’s You sorti en 2009, prend du temps pour s’occuper d’elle. Elle alimente très souvent son compte Instagram avec des photos de ses nouveaux habits, de ses nouvelles chaussures ou de ses vernis à ongles. Lily, qui reste par ailleurs bien occupée par ses deux jeunes enfants : Ethel Mary et la petite Marnie Rose née au début de cette année, a aussi diffusé sur le site de partage de photos sa nouvelle coiffure. Un changement radical dont le résultat est assez surprenant.

Après Alicia Keys et Coco Rocha, voici Lily Allen qui opte pour une coupe courte sans aller dans le style garçonne comme les deux autres stars. Si la nouvelle coupe d’Alicia Keys a été vivement critiquée, la coiffure de Lily Allen semble appréciée même si la comparaison avec la coupe de cheveux d’une chanteuse française du siècle dernier ne soit pas flatteur.