Avoir la ligne est important pour un mannequin, Izabel Goulart pratique quotidiennement le sport. Depuis de nombreuses années elle fait du yoga, du pilates, et de la gym. Mais depuis moins d’un an, elle s’est mise à une activité dont nous ne pouvions pas la soupçonner de pratiquer.

Gym et pilates au programme d'Izabel Goulart le 16 janvier 2013 © Izabel Goulart

Gym et pilates au programme d’Izabel Goulart le 16 janvier 2013 © Izabel Goulart

Izabel Goulart en pleine séance de fitness le 27 janvier 2013 © Izabel Goulart

Izabel Goulart lors de sa séance de fitness du 27 janvier 2013 © Izabel Goulart

Un mannequin fan de kickboxing !

C’est à la suite d’une séance photo avec le champion d’arts martiaux Anderson Silva qu’elle s’est mise à pratiquer ce sport. Celui qui a remporté 11 fois le titre UFC a complimenté le mannequin sur sa souplesse et sur son punch. Izabel s’est prise au jeu et n’a cessé de pratiquer cette activité depuis.

Izabel Goulart au kickboxing le 3 décembre 2012 © Izabel Goulart

Une vraie ambassadrice de ce sport ! © Izabel Goulart via Instagram

Izabel Goulart au kickboxing le 3 décembre 2012 © Izabel Goulart

Le 3 décembre 2012 © Izabel Goulart

Le programme sportif hebdomadaire d’Izabel Goulart

Cela fait un peu moins d’un an qu’elle pratique assidûment le kickboxing. Elle en fait 2 à 3 fois par semaine comme le pilates. Elle fait aussi du spinning 4 fois par semaine. Quant au week end, elle en profite pour faire des activités à l’extérieur (le 30 janvier elle a monté la Lion’Head Mountain).

Sculpter son corps

Elle adore le kickboxing pour se défouler mais aussi pour s’entretenir. Elle a même embarqué sa copine et mannequin Raica Oliveira pour une séance. Depuis qu’elle pratique cette activité, Izabelle dit que ses jambes sont plus sculptées, son ventre plus fixé et que sa posture est bien meilleure.

Reica Oliveira et Izabel Goulart au kickboxing © Izabel Goulart

Reica Oliveira et Izabel Goulart © Izabel Goulart

Reica Oliveira et Izabel Goulart au kickboxing © Izabel Goulart

Elle a du punch ! © Izabel Goulart

Izabel Goulart au kickboxing le 20 novembre 2012 © Izabel Goulart

Le 20 novembre 2012 © Izabel Goulart

Les coups avec les jambes comme celui qu’exécute Izabel sur la photographie ci-dessus est excellent pour travailler les abdominaux et notamment la partie basse.

Le sport pour se sentir bien

Mais si elle fait du sport ce n’est pas que par soucis esthétique, la Brésillienne avoue que sa séance de gym est un temps qu’elle prend pour elle. Elle dit que chaque femme devrait prendre ce temps pour elle-même.

Izabel Goulart au kickboxing le 6 novembre 2012 © Izabel Goulart

Le 6 novembre 2012 © Izabel Goulart

« Je n’ai jamais fait de régime »

Izabel Goulart avoue que sa génétique est excellente et qu’avec le sport qu’elle fait elle peut manger normalement sans restriction. La jeune femme pèse 55 kg pour 1m78 avec un tour de poitrine de 84 centimètres et 89 centimètres de tour des hanches. Ses courbes légèrement musclées pourraient ne plus se retrouver sur les podiums Victoria’s Secret, la Brésilienne a annoncé la fin de son contrat avec la marque US. Le Fashion Show Victoria’s Secret de 2012 pourrait être sa dernière apparition lors d’un événement phare de cette marque. Mais Izabel ne prend pas sa retraite pour autant et elle va faire la promotion de marques brésiliennes.

Izabel Goulart au kickboxing le 20 février 2013 © Izabel Goulart

Le 20 février 2013 © Izabel Goulart

En tout cas, elle garde la forme pour ses futurs shooting et elle est prête pour passer l’été sur les belles plages brésiliennes !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :