Elles sont ambassadrices de la marque depuis quelques saisons. Les soeurs madrilènes ont dessiné pour Loewe un sac à main, disponible dès novembre prochain.

Titulaire d’un contrat de trois ans avec la griffe de maroquinerie, Penelope Cruz a invité sa soeur Monica, égérie de la campagne printemps-été 2013, à la rejoindre pour un gros projet. En collaboration avec le directeur artistique de l’enseigne, Stuart Vevers, les deux actrices ont ainsi imaginé leur propre it bag, décliné en plusieurs coloris, et de la petite maroquinerie accessoire. Seule information pour lors accessible, le fameux sac à main aura une forme bandoulière, et des poches externes. Le duo à son origine a ainsi distillé quelques indices à propos des caractéristiques de leur création.

Nous voulions faire quelque chose d’à la fois spécial et pratique, et que le design bénéficie d’un élément espagnol facilement identifiable. […] Nous voulions créer un sac qui soit utile pour les femmes qui ont besoin de transporter beaucoup de choses tout au long de la journée.

Ce mystérieux sac à main fera son apparition en boutiques le 1er novembre prochain.

Penelope Cruz, égérie pour trois ans de © Loewe

Penelope Cruz, égérie pour trois ans de © Loewe