C’est la quatrième fois consécutive qu’elle pose pour une campagne Longchamp. Coco Rocha est le visage Automne-Hiver 2013/2014 de la griffe de maroquinerie, et scrute l’objectif de Greg Kadel pour des clichés à l’univers « Bigger than life ».

Coco Rocha aurait-elle pris quelques mètres depuis sa folle danse pour Roberto Cavalli ? C’est dans un New-York miniaturisé enjambé à pas de géant que la Canadienne promeut la nouvelle ligne de sacs à main Longchamp. Surpassant de plusieurs têtes les gratte-ciels si chers à la Big Apple, Coco Rocha, cheveux longs lâchés au vent, sourire trahissant une joie de vivre communicative, est l’incarnation même de la jeune femme dynamique, vive et active. Robe-pull anthracite twistée par des richelieu à talons et un divin sac bowling fuchsia, le mannequin resplendit de vitalité, une qualité appréciée du maroquinier. Fraîche en toutes circonstances, symbole de l’Américaine (Canadienne) saine, espérons que sa présence sur de tels gros contrats ne cesse de s’amplifier.

© Longchamp

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