Nina Ricci dévoile sa collection de sacs « Ballet »
Avec ses trois nouveaux modèles issus de la collection Ballet, la marque Nina Ricci remet au goût du jour le sac traditionnel d’entrainement des danseuses en y apportant sa touche moderne.
Découvrez ces trois différents modèles dont l’un est en cerf gainé, le second en feutre contrasté et petit veau et le dernier en shearling aux boucles naturelles.
Quoi de mieux pour en faire la promotion que de lui donner vie aux bras de trois danseuses d’exception : Prue Lang, Suzanne Meyer et Fanny Sage. Trois tableaux de danse sont filmés à tour de rôle pour un triptyque gracieux réalisé par les membres du projet « I could nerver be a dancer ». L’idée est de mettre en avant trois styles de danse différents pour sublimer le caractère de chaque modèle de ces sacs « Ballet ».
Une campagne de promotion tout en poésie contemporaine pour mettre en avant l’élégance et la légèreté de ces nouveaux sacs considérés comme urbains et pratiques avant tout. Finitions gracieuses, beauté de la matière épurée, … le travail de maroquinerie (qui est une des activités traditionnelles de la marque Nina Ricci) est totalement remis à l’honneur par cette collection Ballet. Couleurs poudrées, anses fines et bijouterie délicates, ces sacs tendances allient élégance et sens pratique pour permettre de combiner raffinement et vie active.