Miranda Kerr, l'un des tops les plus en vogue de cette décennie, était à New York afin de participer à l'émission de Jimmy Fallon The Tonight Show Starring Jimmy Fallon pour parler de sa marque de cosmétiques.
Pour cette occasion qui n’est pas passée inaperçue, et comme toujours, le présentateur a préparé un petit jeu pour son invité. Cette fois, il a joué au Flip Cup, qui consiste à boire plusieurs verres à la suite tout en retournant le verre vide avant de passer au suivant. Un jeu très apprécié dans les soirées étudiantes qui est initialement, un jeu d’alcool. Mais pour la télévision, pas de liqueur dans les verres. Le mannequin de 31 ans, qui pratiquait pour la première fois, c’est bien défendu face à son adversaire qui s’est montré plus agile. Une séquence où la compétition est de mise ainsi que la bonne humeur.
Miranda Kerr, qui oublie un peu ses tenues de sport, portait une jupe crayon Sonia Rykiel aux imprimés fleuris qu’elle a assortie avec une blouse noire au large col V et à fines bretelles. Une tenue qui dévoilait son corps sculpté et une simplicité qui va parfaitement au top et qui a fait l’unanimité. Pour terminer son look, elle a opté pour une chevelure ondulée avec une raie sur le côté ainsi qu’une touche de mascara sublimé par un rouge à lèvres donnant tout le glamour au mannequin.