Met Gala 2015 : la cérémonie pleine de transparence
Hier, lundi 4 mai a eu lieu le Costume Institute Gala, plus communément connu sous le nom de Met Gala.
Le gala annuel de financement était organisé au Metropolitan Museum of Art à New York et pour l’occasion, les plus grandes célébrités y étaient conviées. Chaque année ces dernières misent tout sur leur tenue, mélangeant élégance, glamour et même originalité. Le thème de cette année était porté sur la Chine, un thème qui en a inspiré certains tandis que d’autres, ont pensé la mode chinoise d’une autre façon.
En effet, Jennifer Lopez, Beyoncé et Kim Kardashian ont opté pour la transparence ce soir là. Les trois femmes aux formes généreuses ont alors fait sensation lors de leur passage sur le tapis rouge.
Kim Kardashian
Kim Kardashian portait une robe signée Roberto Cavalli. La compagne du rappeur Kanye West était parmi les trois bombes, la moins vulgaire dans sa robe blanche avec un joli décolleté dans le dos. Sa tenue était certes transparente néanmoins elle était davantage recherchée et centrée sur les détails dont une sublime traîne de plumes blanches immaculées.
Beyoncé
Beyoncé quant à elle avait opté pour une robe crée par Givenchy, totalement transparente et uniquement composée de pierres précieuses. Si la création que portait Queen B mettait davantage ses formes en valeur, la transparence de la robe ainsi que les postures que la belle prenait l’ont fait tomber dans la provocation et non dans l’élégance.
Jennifer Lopez
De même pour la chanteuse Jennifer Lopez, qui devient de plus en plus sexy au fil du temps. A 45 ans, Jennifer Lopez a mis en valeur son fessier grâce à sa robe Versace. La bomba latina était toutefois dans le thème avec sa robe composée d’un dragon rouge en sequins, qui masquait l’ensemble des parties stratégiques de son corps.
Les trois célébrités ont dévoilé ce soir là la quasi-totalité de leur corps. Le transparent est un détail sublime sur une création, cependant attention à ne pas trop en abuser.