Les fashionistas vont être ravies.
Elles vont enfin pouvoir dire au revoir au dissolvant et ces cotons et autre coton-tige grâce à la base protectrice Glitter-off d’OPI, la marque n°1 mondiale en matière d’ongle. Exclusivement en vente chez Sephora, ce nouveau produit permet de retirer simplement le vernis comme on décolle un patch.
Pour une totale réussite, il suffit de mettre une fine couche de Glitter-off sur les ongles nus et appliquer ensuite le vernis traditionnel après séchage : la base doit devenir transparente. Pour retirer ensuite votre vernis, il suffit de se munir d’un bâton repousse cuticule et de pousser lentement le vernis. Il se soulèvera et ce sera très facile de l’enlever par la suite. Une solution simple et efficace qui était attendue par toutes celles qui aiment aller au nail art bar de Sephora.
Cette base protectrice permet aussi de protéger vos ongles. Un produit deux en un qui en ravira plus d’une. Initialement prévu pour les vernis à paillettes, d’où le nom, ce produit s’accorde avec n’importe quel vernis. Si vous ne supportez plus l’odeur du dissolvant ou que celui-ci prend trop de place dans votre trousse à maquillage, Glitter-off est la solution ultime pour s’en débarrasser.