Keira Knightley est Coco Mademoiselle pour la troisième fois
C'est une Keira Knightley insaisissable que nous retrouvons pour le nouveau spot publicitaire Coco Mademoiselle.
Habillée de blanc autour d’invités portant du noir, elle attire le regard du bel acteur russe Danila Kozlovskyque.
Le 21 mars 2014, Chanel dévoile le troisième volet de sa campagne publicitaire pour Coco Mademoiselle. Une fois de plus, la sublime Keira Knightley tient les rênes de cette publicité. L’ambassadrice du parfum charme un bel inconnu lors d’une soirée parisienne.
C’est en 1 minute que le réalisateur Joe Wright (auteur de la dernière publicité de l’actrice mais aussi du spot pour annoncer la collaboration entre Chanel et Brad Pitt) a réussi à faire un spot classique mais tout en insérant du désir, du jeu et de la sensualité.
Keira, charmeuse et insaisissable
Nous entrons dans la soirée à travers des écrans projetant des visages filmés en gros plans. D’abord Danila arrive à la soirée, des paparazzis le mitraillent. Keira, portant une robe longue blanche, l’aperçoit. Elle met du parfum et descend les escaliers. Il la repère immédiatement. Elle laisse tomber un flacon de Coco Mademoiselle pour que l’homme court l’attraper et en profite pour disparaître. Elle réapparaît mais elle s’éclipse dans un nuage de paillettes. Grimée en boxeuse, elle donne un coup-de-poing en direction de la caméra. Retour à la fête, l’homme se trouve entre les deux escaliers qui forment le logo Chanel. Sur le plan suivant, il se dirige sur le pont des Arts. Il aperçoit la belle anglaise sur un hors-bord, échange de regards. Keira reste insaisissable.
Vidéo de la publicité Coco Mademoiselle : She’s Not There.
La musique de la publicité par The Zombies
She’s Not There de The Zombies illustre bien cette publicité. Le titre de la musique, traduit « Elle n’est pas là » correspond tout à fait à l’insaisissable Keira que le réalisateur Joe Wright montre ici.