Karlie Kloss imagine une collection de lunettes pour Warby Parker
Après avoir créé sa ligne de jeans avec la marque anglaise Frame Denim en mai 2013, Karlie Kloss récidive et collabore une nouvelle fois avec une marque pour une collection capsule.
La marque de lunettes de soleil américaine Warby Parker accueille à son tour Karlie Kloss. Elle a donc entièrement dessiné cette collection et c’est trois paires de lunettes iconiques qui sont revisitées par le mannequin. A seulement 21 ans, la belle réalise déjà sa deuxième mini-collection pour une marque de mode.
C’est via Instagram que le top a dévoilé sa collection. Julia, Marple et Clara sont les noms donnés aux paires de lunettes de soleil imaginées par l’Ange des Victoria’s Secret. La première paire est inspirée du modèle aviateur, la deuxième fait référence aux lunettes papillons notamment portées par Marilyn Monroe et la dernière vient du bohème avec son côté oversize. En édition limitée, ces pièces sont déjà disponibles sur le site de Warby Parker, au prix de 135 $. Une partie des ventes est reversée à l’association Edible Schoolyard NYC qui aide les enfants et les étudiants dans le besoin à vivre sainement notamment en les aidant à cuisiner et à jardiner. Le top voudrait-elle se lancer dans la confection de sa propre marque ?