Jourdan Dunn, Mélanie Laurent et Sophie Marceaux : radieuses à Cannes
La 68ème édition du Festival de Cannes s’achève demain, après plus de dix jours intenses de festivités.
L’occasion de revenir sur trois robes qui n’ont pas encore été présentées. so-trendy.fr/robes-cannes-2015″>Trois robes pour trois jours du Festival de Cannes ainsi que pour trois sublimes femmes.
Lors du huitième jour du Festival de Cannes, la membre du jury dans la sélection officielle Sophie Marceau, a fait sensation comme à chacune de ses apparitions, dans une création de la maison Saint Laurent. Le 20 mai, l’actrice française a assisté à la projection de Youth de Paolo Sorrentino en lice pour la Palme d’Or. Dans sa robe créée par Hedi Slimane, entièrement brodée de sequins colorés, Sophie Marceau était d’autant plus sexy dans cette robe fendue avec un superbe dos nu.
Mélanie Laurent était présente sur le tapis rouge le 18 mai, pour la projection du film d’animation Pixar : Vice Versa pour lequel elle double la voix française du personnage Dégoût. Pour l’événement, l’actrice et réalisatrice française portait une jolie robe Zuhair Murad, issue de la collection Printemps-Été 2015 Couture. La création ornée de sequins dorés sur un tissu chair transparent, mettant en valeur son corps grâce notamment à la ceinture dorée qui marquait parfaitement sa taille.
Plus récemment, le top Jourdan Dunn a fait son entrée sur le tapis rouge vendredi 22 mai, à l’occasion de la projection du film Le Petit Prince. L’égérie Burberry portait une longue robe à traine signée Ralph and Russo. L’ensemble était tout en transparence et en broderie de fleures noires.