Jennifer Lopez veut prouver qu’elle est toujours « une fille du Bronx »
Son titre Jenny From the Block avait fait partie de l’envolée de sa carrière planétaire, la chanteuse était alors toute jeune et commençait son ascension dans l’univers de la musique.
La belle qui est aujourd’hui reconnu dans le monde entier et est même un des membres du jury de American Idol pour repérer des talents émergents a décidé de revenir à ses racines avec son nouveau titre « Same Girl » !
Ce tube est avant tout une explication pour son public pour montrer à tous qu’elle n’oublie pas d’où elle vient et que la célébrité ne l’a pas fait tant changer que ça. Du haut de ses 44 ans, Jennifer Lopez en a parcouru du chemin depuis Jenny From The Block elle déclare à l’occasion de la sortie de son dernier titre qu’elle a souhaité
Recapturer l’essence du fait de grandir dans le Bronx et la simplicité de la vie qu’elle ressentait lorsqu’elle y était
La chanteuse désormais maman de deux enfants continue à être fière de ses origines et ajoute
Parfois juste le fait de revenir là bas me fait me sentir la même fille que j’ai toujours été et me permet de prendre du recul sur ma vie
Le clip permet à ses fans de retrouver la Jenny du début, casquette large vissée sur la tête et pose devant les graffitis du Bronx. Pour rester au plus près de ses envies, Jennifer Lopez à simplement fait appel à des amis pour saisir la caméra et shooter des scènes de vie quotidienne et les habitants de ce quartier qu’elle affectionne tant !