Irina Shayk et Barbara Palvin, deux mannequins dans Hercule
Ce mercredi, une adaptation du roman graphique Hercules: The Thracian Wars écrit par Steve Moore, dessiné par Admira Wijaya et publié aux États-Unis par Radical Studios en 2008 se présentera sur les écrans français.
Dans le casting d’Hercule, deux mannequins viendront faire leurs premiers pas au cinéma. Les glamours Irina Shayk et Barbara Palvin prêtent main forte au grand et musclé Hercule dans ce nouveau péplum réalisé par Brett Ratner. Elles ne seront malheureusement pas au premier plan du film, ne faisant pas partie du casting principal. Néanmoins, Irina Shayk devrait être plus présente que sa comparse puisqu’elle incarnera Megara, qui n’est autre que la femme qui fera chavirer le coeur d’Hercule. La belle Barbara Palvin quant à elle se glissera dans la peau d’Antimache, fille d’Amphidamas. Le lien entre Antimache et Hercule n’est pour le moment pas connu.
Les deux actrices s’envolent donc vers une autre carrière. Pour Irina Shayk, cette envie de cinéma n’est pas nouvelle. Celle qui est toujours très sexy se dévoile dans les interviews pendant les avant-premières d’Hercule. A Page Six, elle avoue son admiration pour la compagne de Brad Pitt : « Angelina Jolie est mon inspiration, c’est une femme magnifique, forte, et elle est capable de jouer tous types de rôles. Je rêve d’avoir la même carrière qu’elle ». Mais avant Hercule, les rôles qu’on lui proposait ne semblaient pas vraiment lui plaire. « Dès que je reçois un script, c’est pour être barmaid ou stripteaseuse… Et je pense que je ne serais pas si mauvaise dans ces rôles-là. Mais la mythologie grecque ! Irina est un prénom grec, donc je me dis que c’est peut-être le destin ? » Irina Shayk a bien eu raison d’attendre.
La jeune Barbara Palvin s’essaie aussi au cinéma. A 20 ans, le mannequin a bien raison d’essayer une autre carrière. Egérie de la marque L’Oréal et mannequin des Victoria’s Secret, elle met toutes ses chances de son côté pour avoir une vie parfaite. Très discrète, elle n’a pas fait de grandes révélations comme sa collègue Irina Shayk. Néanmoins, si la jeune brune a aimé ce tournage, nous espérons la revoir dans des rôles plus importants dans d’autres films.