Flora Coquerel déjà égérie : Cosmetic Valley
L’année 2013 se termine vraiment merveilleusement bien pour notre nouvelle Miss France.
Flora Coquerel, sacrée Miss France le 07 décembre dernier devant des millions de téléspectateurs, est désormais l’égérie de la « Cosmetic Valley », une filière de parfumerie de luxe.
Après son couronnement datant de plusieurs semaines, la brune est retournée « à la maison », dans son village de Morancez en Eure-et-Loir. En effet, même pour Miss France, les fêtes de fin d’année restent un moment de partage et de communion avec ses proches, ne serait-ce que l’espace de deux semaines. Flora Coquerel a ainsi reçu un accueil des plus chaleureux, telle une vraie princesse. Heureuse de retrouver ses proches dont notamment ses parents, la belle brune ne s’attendait pourtant pas au beau cadeau de Noël que lui avait réservé le député-maire de la ville de Chartres…
Ainsi, le député-maire de Chartres, Jean-Pierre Gorges, a décidé de faire une jolie proposition plus qu’alléchante à la nouvelle Miss France. Il lui fait la proposition de devenir l’égérie de la « Cosmetic Valley », un moteur local de l’industrie du monde cosmétique. Cette filière de fragrances réunit des marques, françaises évidemment, de grands noms dont Guerlain, Dior, Hermès, Chanel, Jean Paul Gaultier ou encore Caudalie. Rappelons que Flora Coquerel avait déclaré dans son discours de présentation vouloir trouver un travail dans le monde du luxe et de la mode. Il s’agit alors d’un rêve devenu réalité pour la belle de 19 ans. Les larmes aux yeux, celle qui reste Miss Orléanais a déclaré : « Le soir de mon élection, je n’ai pas réalisé ce qui m’arrivait. Là, j’entends les gens qui crient mon prénom, qui ont attendu des heures dans le froid pour me voir. ».
En tant que nouvelle ambassadrice digne de ce nom, Flora Coquerel s’est empressée de partager la nouvelle à ses fans sur son compte Twitter. Evidemment, elle en a également profité pour remercier l’enseigne la « Cosmetic Valley » qui lui a envoyée des dizaines de parfums. De nombreux flacons qui sentent tous meilleurs les uns que les autres, tels que Chloé, Guerlain, Nina Ricci etc. En plus d’être jolie, Flora Coquerel ne manque pas d’humour dans son post sur la Toile : « Si avec ça, je ne sens pas bon, il y a un problème aha… Merci la Cosmetic Valley ! ».
Lire le portrait de Flora Coquerel