Chanel lance sa nouvelle collection de joaillerie en e-commerce
Lorsque Chanel et son directeur artistique n'organisent pas de soirées ou encore de défilés tels que Paris-Séoul 2016, la marque de luxe innove.
Il y a un mois, la maison française de haute couture Chanel annonçait qu’elle se lançait dans le e-commerce en partenariat avec le site web de vente en ligne : Net à Porter. La nouvelle collection de joaillerie Coco Crush récemment révélée, dévoilant des bagues et bracelets aux effets matelassés, a donc été la première gamme Chanel à être commercialisée en e-commerce.
A travers le site Net à Porter, la maison Chanel se lance pour la première fois dans le commerce en ligne en lançant sa nouvelle collection de bijoux Coco Crush. Le design de cette gamme de joaillerie est inspiré de l’aspect matelassé des créations mode, qui est un motif culte de la marque de luxe. Cette collection est composée de cinq bagues de deux tailles et couleurs différentes, à savoir l’or blanc et jaune. Le bracelet quant à lui, est un brassard de 18 carats en or jaune.
La collaboration entre la maison de couture et le site de vente en ligne, n’est que temporaire. Chanel souhaite en 2016 lancer son propre site de e-commerce mode, en automne 2016. La vente des créations Coco Crush était limitée à trois semaines à compté du 15 avril. Afin de pouvoir effectuer ses achats Chanel sur internet, il faudra donc de nouveau attendre, en attendant les onze boutiques mode de la maison de couture vous attendent dans les quatre coins de la France.