Beyoncé chante Bang Bang de Nancy Sinatra à Jay-Z pour HBO
"He shots me down, bang bang!" C'est pour promouvoir la diffusion de leur tournée commune sur HBO le 20 septembre prochain que Jay-Z et Beyoncé se sont mis en scène dans un univers très rétro.
Le retour de Bonnie et Clyde des temps modernes est arrivé. On découvre avec Beyoncé en chanteuse de cabaret, avec une superbe robe à sequin et une voilette sur la tête. Quant à Jay-Z, il fait partie du public, fumant un gros cigare. Elle lui chante Bang Bang, chanson rendue célèbre dans les années 60 par Nancy Sinatra et qui a notamment était utilisée par Quentin Tarantino dans Kill Bill.
Une chanson qui porte sur la trahison, l’amour bafoué… Une énième référence aux rumeurs sur les infidélités du mari et sur la possible séparation du couple vient alors se glisser sans être vraiment subtile. Le couple en fait peut-être un peu trop autour de ces rumeurs, ne faisant que les alimenter sans vraiment les démentir.
Il faut dire que Beyoncé et Jay-Z ont bien raison de laisser ses rumeurs courir mais aussi de les alimenter. Si le jeu du couple devient de moins en moins subtil, il s’avère plutôt lucratif. Depuis le début de ces histoires, les billets pour leur tournée commune On The Run Tour ne s’est jamais si bien vendu.
Et si le couple avait monté toute l’histoire ? Ils savent gérer leur image comme personne et ne cessent multiplier les indices laissant croire que toutes ces rumeurs sont fausses. Le point final de cette histoire pourrait bien voir le jour au moment de la fin de la tournée