Balmain x L’Oréal Paris s’associent pour le plaisir de nos lèvres
Tout le monde en parle, c’est la nouvelle du moment ! Ce mercredi 3 mai, la marque légendaire de cosmétiques, L’Oréal Paris a annoncé la sortie d’une capsule avec la maison de couture Balmain.
Voilà, c’est dit … La collection, disponible en édition limitée, est prévue pour début septembre 2017, lors de la Fashion Week de Paris.
Enfin, ils l’ont fait !
A la rentrée, Les beauty addicts déploieront leur arme secrète. Le directeur artistique, Olivier Rousteing, compte bien allier le cœur de Balmain à l’univers girly et sensuel du géant de la cosmétique. Mais quel produit est mis en avant ? Le Lipstick Color Riche. Vendu à un exemplaire toutes les trois secondes, il est le produit phare de L’Oréal Paris. Olivier Rousteing le revisitera en 12 nuances. Il y a de quoi faire chavirer nos lèvres. Cette collection capsule 100% So Frenchie deviendra le fruit de leur toute première collaboration. Et Balmain a déjà pensé à tout, question marketing ! Le visage de cette nouvelle capsule nous intrigue. Peut-être que le clan Kardashian/Jenner aura cet honneur.
Du glam-rock
A partir de février 2006, sous la direction de Cristophe Decarnin, un gène rock’n roll fait son apparition. L’ADN de la marque vit alors un vent de fraîcheur. L’influence urbaine mêlée au chic et à l’élégance fait sensation. Olivier Rousteing reprend ses deux codes principaux : Glam et Rock, pour le packaging du célèbre rouge à lèvres. Il faut le souligner. Le directeur de la création a voulu mettre les petits plats dans les grands. Un large public est visé. Le Color Riche a pour projet de s’adapter à tous types de peaux confondues. Ainsi, il y en aura pour tous les goûts … Et toutes les couleurs.
Nous, en tout cas, l’excitation et l’impatience submergent notre esprit. Le lipstick sera disponible dans quelques points de ventes sélectionnés, lors de la Fashion Week de Paris.