On est heureux de voir Amel Bent toute en puissance et en vitalité, sur la scène des Enfoirés.
Le spectacle des Enfoirés a fêté sa 25 ème édition cette année, et une nouvelle fois, le show a été grandiose ! Les plus jeunes recrues ont mis le feu à la scène comme Amel Bent, pleine d’énergie qui a sauté partout ou la jeune Tal qui a illuminé la scène avec sa voix suave ! Mais elles n’étaient pas les seules à fouler la scène du spectacle des Enfoirés en tant que nouvelles engagées, Zaz a également rejoint l’équipe avec un grand sourire !
Il en est de même pour Hélène Ségara qui malgré sa maladie qui attaque ses yeux a pu interpréter son titre phare « Il y a trop de gens qui t’aiment ».
Pour Tal, qui est en pleine forme et mène une carrière spectaculaire au succès fulgurant, il était intéressant de voir qu’elle a pu se libérer de son emploi du temps ultra chargé pour venir chanter au milieu de la troupe des Enfoirés. Avec son petit gabarit, elle a su remplir de sa voix puissante l’espace du zénith de Strasbourg sans difficulté et pour le plus grand plaisir du public.
Zaz, quant à elle a chanté en duo avec Claire Keim puis Jean Louis Aubert et enfin avec le dirigeant de cette troupe au grand cœur, le célébrissime Jean Jacques Goldman !
On espère de tout cœur que ce regroupement de chanteur qui donne chaque année un spectacle unique au profit de l’association montée par Coluche, les Restos du Cœur, va continuer à attirer de nouveaux talents pour dynamiser la scène des Enfoirés ! En attendant de voir qui seront les prochaines recrues l’année prochaine, parions sur le fait que la 26 ème édition sera à la hauteur des attentes du public !