Une actrice de Game Of Thrones dans un clip du groupe Bastille
Sophie Turner, qui joue Sansa Stark dans Game Of Thrones, s'éloigne un peu du monde héroico-fantastique de la série pour prêter ses traits au groupe anglais de rock alternatif Bastille et à leur single Oblivion.
Pour faire oublier un peu son rôle dans la série dramatique, elle choisit un mini-rôle de quelques minutes qui permet d’éclipser son incarnation de Sansa Stark. Ici, elle se montre au naturel et c’est une réussite.
Pas de corset, ni de macarons dans les cheveux ou encore de longues robes qui semblent toujours trop lourdes. Elle se présente avec ses cheveux détachés qui tombent sur sa veste teddy en cuir noir. Du gloss, une manucure brillante et des boucles d’oreille viennent finir ce style très simple qui embellit l’actrice alors que les réalisateurs du clip l’ont voulu fatiguée en lui dessinant des poches sous les yeux mais rien n’y fait. Une simplicité et un look qui met en valeur la beauté de l’actrice de 19 ans, même si les costumes de Game Of Thrones savent aussi montrer le charme de la rousse. Une autre facette de Sophie Turner a été dévoilée.
Un style donc très différent de ce que l’on voit d’habitude à l’écran. Seulement, une chose ne change pas. C’est son regard et son expression de visage qui reflète la terreur qu’il y a en elle. Alors qu’elle marche pour aller chanter devant une foule de gens, la terreur est bien là, comme on peut le voir lorsque Sansa s’approche de Joffrey pour lui demander une faveur, un de ses mauvais jours. Il nous tarde aujourd’hui de la voir dans un autre rôle, au naturel comme nous avons pu la voir ici.