Que penser de l’actrice Lady Gaga dans A Star Is Born ?

Rencontre entre un talent prometteur et un artiste déchu qui va lui montrer la voie, on en a eu des tonnes d’histoire de ce genre. A Star Is Born, né de la collaboration de Bradley Cooper et de Lady Gaga, est toutefois le film à voir absolument pour cet automne. Pourquoi ? Arrêt sur image.

Musique et passion entremêlée

A Star Is Born raconte l’histoire de Jackson Maine, ancienne vedette de country qui se produit dans des concerts. Il y a aussi Ally, une jeune chanteuse plein de talent qui chante dans un bar. Après leur rencontre, ils tombent amoureux l’un de l’autre et Jackson compte ainsi faire de sa compagne une icône adulée par le public. Ally connait un énorme succès et Jackson, quant à lui, se retrouve pris dans la spirale de ses problèmes personnels.

Lady Gaga A Star Is Born
Lady Gaga © A Star Is Born

Plus de Stefani Germanotta que de Lady Gaga

Dans ce film, nous avons droit à une Lady Gaga débarrassée de ses strass, de ses paillettes et de ses frasques vestimentaires. En tant qu’actrice, elle est plus proche de sa véritable identité Stefani Germanotta. Elle se retrouve confrontée aux problèmes existentielles et aux sentiments humains. Oui, la Queen of Pop est aussi une actrice douée. De plus, être aux côtés de Bradley Cooper, qui est également le réalisateur du film, ne fait que confirmer son talent de comédienne. Elle y est très crédible.

La BO connaît déjà le succès

Comme il fallait s’y attendre, elle est aussi à l’affiche de la bande originale du long métrage. Selon les experts, cette BO pourrait s’écouler à plus de 200 000 exemplaires, rien que pour la première semaine. À titre d’information, celle-ci est en passe de devenir le numéro 1 du Billboard 200 en ce moment.

la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply