À 40 ans et avec 2 enfants, la belle sud-africaine est toujours aussi élégante et sensuelle. Mieux encore, elle est dans cet âge d’or d’une femme épanouie, libre, indépendante. Avec sa beauté, elle fait chavirer les cœurs. C’est en toute logique que Dior, la maison de luxe française, l’a encore choisie pour être l’égérie de son parfum J’Adore Dior : Absolute Feminity.

La féminité absolue ? Charlize Theron l’incarne

Charlize Theron est glamour, torride et terriblement sensuelle dans le dernier spot de la gamme Absolute Feminity de Dior. À vrai dire, la marque ne se lasse pas de son actrice fétiche. Leur collaboration est comme un mariage d’amour qui dure depuis plus de 14 ans. Rappelons, en effet, que cette idylle a commencé en 2004.

Pour revenir au spot, c’est avec une voix suave et une allure élancée que l’actrice cours en éclairant tout sur son passage. Elle est alors vêtue d’une magnifique robe asymétrique nude ornée 20 000 perles et de 250 000 strass. Des bijoux chics viennent ornés ses poignets et cheville. Charlize Theron témoigne encore une fois qu’elle est une femme classe, mystérieuse, à la fois offerte et inaccessible. Tout simplement divine.

Une femme absolument épanouie

Si Dior collabore régulièrement avec elle, Charlize Theron conserve une bonne actualité cinématographique avec le film Tully dont la sortie en France est prévue pour fin juin 2018. Elle y joue le rôle d’une femme ordinaire, mère de 3 enfants, qui retrouve le réconfort et l’apaisement aux cotés de la nounou de ses enfants. L’agenda 2018 de Charlize Theron concerne surtout la préparation du long-métrage Flarsky où elle partage l’affiche avec Seth Rogen.

La talentueuse actrice est à la fois occupée par ses engagement dans l’humanitaire, son métier de productrice et son rôle d’égérie. En tant qu’actrice, elle est sollicitée de partout pour jouer les rôles de femme de caractères. Ses récents films Gringo, Atomic Blond, Fast&Furious 8 ont prouvé qu’elle est parfaite en tant que badass.

Charlize Theron dans la pub Dior J'adore, The Absolute Feminity

© Dior

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :