Kristen Stewart pieds nus sur le tapis rouge cannois

Kristen Stewart continue d’illuminer (ou de choquer, c’est selon) les tapis rouges. Nous nous souvenons tous de son doigt d’honneur à l’endroit de Charlize Theron sur tapis rouge lors de la promotion du film Blanche-Neige et le Chasseur. D’ailleurs, le doigt d’honneur à tout va est devenu la marque de fabrique de la star. Cette fois-ci, Kristen Stewart a choisi de marcher pieds nus sur le tapis rouge de Cannes.

Toujours aussi rebelle ?

Le geste est amusant, juste pour entretenir le buzz si l’on veut. Cependant, s’agissant d’une actrice rebelle, il convient d’analyser la situation. Pour commencer, la jeune actrice est à Cannes en tant que membre de jury. Ce 14 mai, elle est venue sur la Croisette pour la présentation de l’œuvre de Spike Lee intitulé Black Kklansman. En tant qu’égérie qui se respecte, elle est vêtue d’une magnifique robe argentée Chanel Haute Couture. Sa tenue est sublimée par une paire de talon noir de 12 cm qui met en valeur ses longues jambes. Mais juste avant la montée des marches, elle a subitement enlevé ses chaussures et elle a choisi de marcher les pieds nus.

Acte de protestation ou peur de tomber ?

Les photographes se sont empressés de prendre des clichés de cette scène où Kristen Stewart décide de déambuler sur le tapis rouge, les chaussures dans la main. C’est à ce moment que les questions fusent, enlever sa paire de Louboutin était-il nécessaire par peur de tomber lors de cette pluie diluvienne ou s’agit-il encore d’un acte de protestation.

A noter qu’elle a déclaré qu’elle ne veut pas qu’on lui impose les robes et les talons sur le tapis rouge si les mêmes contraintes ne sont pas appliquées aux hommes. A noter que Julia Roberts a déjà fait le même geste en 2016. Une fois de plus, Kristen Stewart n’est pas passée inaperçue.

Kristen Stewart enlève ses chaussures au Festival de Cannes 2018
Kristen Stewart enlève ses chaussures au Festival de Cannes 2018 © capture Youtube
la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply