Douce, altruiste, charmante et terriblement féminine dans la vie de tous les jours, Charlize Theron se métamorphose au cinéma. Elle devient une espionne implacable dans Atomic Blonde dont la sortie est prévue pour le mois d’août.

Charlize Theron, très à l’aise en badass ?

Charlize Theron a déjà joué une super héroïne teigneuse aux côtés de Will Smith dans Hancock. Puis, elle devient une guerrière dans Mad Max : Fury Road avant d’enchaîner avec Fast and Furious 8 en y jouant le rôle de la méchante.

Dans Atomic Blonde, la belle sud-africaine interprète Lorraine Broughton. Cette dernière est une espionne du MI6 chargée d’enquêter sur le meurtre d’un agent en Allemagne. Dans ce chef d’œuvre de David Leitch, Charlize Theron revêt le costume d’une dame de fer. Lorraine Broughton peut se montrer froide, calculatrice et cérébrale. Elle est aussi passionnée ou sensuelle selon les circonstances. Dans le trailer qui vient d’être dévoilé, une séquence de quelques minutes montre la capacité de Charlize Theron alias Lorraine à mettre KO des adversaires masculins.

Atomic Blonde, le meilleur thriller de 2017 ?

D’un côté, il y a le réalisateur David Leitch qui a participé à la réalisation de plusieurs films d’action. Parmi ses réalisations, citons entre autres Time Out, Wolverine, Jurassic World, Hitman : Agent 47 ou encore Captain America : Civil War. Ce cascadeur est également le réalisateur de John Wick et de Deadpool 2. De l’autre, il y a Charlize Theron, habituée à évoluer dans des scènes meurtrières. À noter tout de même que la sensuelle ambassadrice de J’adore Dior exécute une scène bisexuelle torride dans le film. C’est une grande première. Dans ce film, elle est associée à James McAvoy (X-Men), John Goodman (Kong : Skull Island) et Sofia Boutella (La Momie). Atomic Blonde sortira en salle le 16 août prochain. Il en vaut le détour.

Charlize Theron Atomic Blonde

Charlize Theron dans le trailer d’Atomic Blonde © capture Youtube

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :