C’était chaud sur le plateau de Danse avec les stars hier. Samedi 3 décembre avait lieu le 8e prime de la saison pour une soirée spéciale. Le thème de cette 8e semaine de compétition était la « danse en trio ». Des personnalités marquantes des précédentes saisons étaient invitées à rejoindre chacun un duo. L’occasion pour certains candidats de se lâcher…

Le 8e prime de Danse avec les stars

Les cinq derniers candidats ont dû exécuter hier, samedi 3 décembre une danse en trio. Karine Ferri et Yann-Alrick, ont accueilli Tonya Kinzinger, candidate de la saison 5 tandis qu’Artus et Marie ont dansé auprès de Brahim Zaibat, finaliste de la saison 4. Les deux duos favoris de cette saison Laurent Maistret et Denitsa ainsi que Camille Lou et Grégoire, ont quant à eux pu danser avec Loïc Nottet, gagnant de la saison 6 et Alizée, gagnante de la saison 4. Enfin, Florent Mothe comptait parmi ses partenaires Candice et Priscilla Betti, finaliste de la saison 6. Toutefois, ce joli trio n’a pas su séduire les téléspectateurs. C’est aux portes de la demi-finale que le chanteur a été éliminé et sa partenaire Candice avec.

Chaleur sur le plateau de Danse avec les stars

Ce n’est pas Laurent Maistret et Denitsa qui ont enflammé le plateau de l’émission hier, mais bien le trio composé d’Alizée, Camille et Grégoire. Le pauvre  Grégoire s’est tout de même clairement vu éclipsé par les deux danseuses, qui ont joué le jeu jusqu’au bout.

Camille lou et alizee danse avec les stars baisée

Camille Lou, Alizée et Grégoire dans Danse avec les Stars © Camille Lou via Instagram

Alizée a fait son grand retour auprès de son mari et danseur Grégoire Lyonnet, accompagné de Camille Lou. Afin de marquer l’événement, le danseur et chorégraphe a fait en sorte que le duo féminin soit passionnel. C’est donc sur une rumba à trois, que Camille Lou et Alizée ont notamment offert une chorégraphie sensuelle dont le final en a surpris plus d’un. Les deux danseuses se sont effectivement échangé un baiser torride sous les applaudissements du public ainsi que du jury.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :