La nouvelle a été officialisée il y a une semaine. Le Victoria’s Secret Fashion Show se déroulera le 05 décembre prochain. Toutefois, ce n’est pas la date qui importe le plus cette année mais bien le lieu. Pour l’édition 2016 du Victoria’s Secret Fashion Show, les anges viendront spécialement à Paris pour fouler le catwalk.

Victoria’s Secret Fashion Show à Paris

La célèbre enseigne américaine de lingerie organisera pour la première fois son mythique défilé dans la capitale française. La nouvelle a été dévoilée par Victoria’s Secret, en publiant une vidéo promotionnelle accompagnée de l’ange Elsa Hosk.

10 nouveaux anges

Elsa Hosk © Victoria’s Secret via Instagram

Attention, le Victoria’s Secret Fashion Show 2016 n’aura pas réellement lieu le 05 décembre prochain. En réalité, le show sera seulement diffusé sur la chaîne américaine CBS. La date réelle du tournage n’a pas (encore) été révélée. Quant au nom du lieu, il n’a pas non plus été divulgué.

En tout cas ce ne sont pas les endroits qui manquent à Paris. Les 100 ans du Etam Live Show se sont déroulés en septembre dernier au Centre Georges Pompidou. La maison de couture française Chanel a quant à elle investi un bon nombre des monuments français. Pour le défilé Printemps-Eté 2017, Chanel a notamment présenté sa collection au Grand Palais. Victoria’s Secret a donc souhaité rester dans le mystère. Fort heureusement ce n’est pas le cas concernant le casting.

Quels mannequins défileront pour Victoria’s Secret ?

L’enseigne sait tenir en haleine ses followers. Depuis plusieurs jours Victoria’s Secret révèle progressivement le nom des anges qui seront fièrement sur le podium.  La surprise de cette année n’est autre que la présence de la jeune Bella Hadid. Après sa sœur Gigi Hadid, qui avait défilé pour eux pour la première fois l’année dernière, désormais c’est au tour de sa petite sœur de vivre l’expérience. D’autant plus que les deux sœurs défileront ensemble cette année pour Victoria’s Secret.

Gigi Hadid lors du Victoria's Secret Fashion Show 2015

Gigi Hadid lors du Victoria’s Secret Fashion Show 2015 © Gigi Hadid via Instagram

Se joignent à cette liste des tops moins connus comme la française Constance Jablonski, Izabel Goulart ou encore le mannequin chinois Liu Wen. Mais le Victoria’s Secret Fashion Show serait rien sans ses fameux anges.

Les jeunes anges seront effectivement accompagnés des plus grandes ambassadrices de la marque telles qu’Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Joan Smalls, Sara Sampaio, Stella Maxwell ou encore Taylor Hill. En revanche, Candice Swanepoel sera absente étant donné qu’elle a accouché il y a à peine un mois.

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio - Fantasy Bra 2014 Victoria's Secret sexy

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio – Fantasy Bra 2014 © Victoria’s Secret

Nouvelles mannequins Victoria's Scret

Sara Sampaio © Victoria’s Secret via Instagram

10 nouveaux anges

Taylor Hill © Victoria’s Secret via Instagram

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :