Bella Hadid n’a pas fini de faire tourner des têtes, en particulier depuis la publication d’une certaine vidéo. Pour ses 25 ans le magazine Visionaire, a souhaité sublimer la jeune mannequin en vogue Bella Hadid. C’est à l’artiste Tyler Ford que le magazine a confié cette mission, qui est pour le moins parfaitement réussie.

Private

C’est en hommage au numéro 52 intitulé Private, du magazine que la vidéo a été réalisée. Un titre évocateur qui dévoile alors la jeune femme dans son intimité. La sœur de Gigi Hadid a d’abord été immortalisée au saut du lit, en toute simplicité. C’est sous une musique envoûtante de Craig Hartley, que l’égérie Dior Makeup hypnotise alors quiconque regarde la vidéo.

Bella Hadid sexy Visionaire Private

Bella Hadid dans Private Visionaire n° 52 © Capture d’écran

Bella Hadid n’a pas besoin de maquillage pour sublimer, même lorsqu’elle se brosse les dents cette dernière reste classe et sensuelle. Sensuelle, la belle l’est notamment lorsqu’elle se trouve en body ou encore entièrement nue dans son bain. Toutefois, les parties intimes de son corps demeurent dissimulées. Bella Hadid apparaît à la fois telle une femme séduisante mais garde tout de même une part d’innocence, avec cette moue boudeuse irrésistible.

Bella Hadid sexy Visionaire Private

Bella Hadid dans Private Visionaire n° 52 © Capture d’écran

Bella Hadid sexy Visionaire Private

Bella Hadid dans Private Visionaire n° 52 © Capture d’écran

Le travail de Tyler Ford

L’artiste s’est inspiré des travaux réalisés par le duo de photographes de mode, Mert Alas et Marcus Piggott. Les deux artistes ont travaillé avec les plus grands noms de la mode dont Gisele Bündchen, Lara Stone ou encore Natalia Vodianova. Cependant ce sont davantage leurs courts-métrages qui ont inspiré Tyler Ford afin de mettre en valeur cette muse d’un jour.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :