Les projections de films et la montée des marches ne sont pas les seules attractions, durant le Festival de Cannes. En marge de l’événement se déroulent plusieurs soirées mondaines organisées par les enseignes partenaires du festival. Après la soirée Chopard, c’était au tour de la célèbre marque L’Oréal Paris de lancer sa soirée Blue Obsession. C’est au 7ème étage de l’hôtel Martinez que la soirée se tenait, toutes les ambassadrices de L’Oréal étaient aux rendez-vous dont la jeune Toni Garrn, qui n’est pas passée inaperçue.

Le mannequin allemand a en effet assisté hier à la L’Oréal Party, organisée en marge du Festival de Cannes. La jolie blonde a fait sensation lors de son arrivée sur le tapis, qui était pour le coup bleu. Toni Garrn portait une sublime robe sirène argentée, brodée de larges roses. Si cette création échancrée dans le dos a pu faire tourner des têtes, c’est sans compter la superbe parure qu’elle portait notamment à son cou.

Toni Garrn Cannes 2016

Toni Garrn le 18 mai à la L’Oreal Party du Festival de Cannes 2016 in Cannes © Venturelli/WireImage

Toni Garn avait choisi Avakian Haute Joaillerie pour agrémenter et compléter sa tenue. La maison suisse a ainsi habillé la jeune femme d’un magnifique collier d’émeraudes et de diamants accompagné d’une bague.

La L’Oréal Party

Cette soirée de prestige organisée par la marque partenaire officiel du Festival de Cannes, était sous le signe de la Blue Obsession. Un code vestimentaire était ainsi de rigueur, voire même de mise en beauté et si ce n’était pas le cas, des maquilleurs professionnels étaient aux petits soins afin de satisfaire les convives. L’Oréal Paris en a profité également pour offrir une large gamme de cosmétique mais aussi pour présenter en exclusivité sa toute dernière ligne de produits de beauté.

Durant la soirée, l’enseigne française a également organisé l’anniversaire surprise de la mannequin et égérie Doutzen Kroes, qui célébrait ses 10 ans aux côtés de L’Oréal Paris. La belle a ainsi profité de sa soirée auprès de ses amies et partenaires Irina Shayk, Karlie Kloss, Natasha Poly, Bianca Balti, Barbara Palvin et bien d’autres encore.

Doutzen Kroes anniversaire L'Oréal

Doutzen Kroes pour ses dix ans auprès de L’Oréal Paris © L’Oréal Paris via Facebook

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :