Elle l'avait annoncé en début d'année, Jeanne Damas cette jeune femme aux multiples facettes qui a su imposer son propre style notamment sur Instagram, a lancé sa propre marque : Rouje.
Le rouge qu’elle dispose quotidiennement sur ses lèvres, personnalisé de la lettre J pour rappeler ce prénom si français. Jeanne Damas présente dans sa toute première collection créée à son image, un look typiquement parisien mais pas seulement.
Cette jeune fondatrice caractérise son dressing comme un univers “où se rencontrent sophistication sobre et sensualité assumée.” Pas de superflus, ni d’excentricités Rouje est une enseigne naturelle et fraîche, avec toutefois quelques traces d’anciennetés. Une trentaine de pièces y sont proposés, présentés à travers plusieurs looks tous aussi simples, décontractés et chic. Jeanne Damas accompagnée de ses trois modèles, portent ainsi caracos, mini-jupes, jeans évasés et robes fleuries.
L’e-shop qui a été inauguré hier dans la journée, se compose de plusieurs photos vintages qui illustrent le quotidien de la parisienne, immortalisée dans ses vêtements qu’elle porte aisément tous les jours. L’occasion pour les clientes les plus attentives également, de découvrir ou redécouvrir certains clichés qui avaient été auparavant révélés sur le compte Instagram de la marque.
Un compte Instagram à suivre
C’est en particulier sur ce réseau social que la jeune femme partage ses nouveautés. C’est ainsi que Jeanne Damas a présenté le reste de son équipe avec qui elle travaille. La famille s’est alors agrandi depuis quelques semaines, avec l’arrivée d’un nouveau modèle ainsi que de deux nouvelles photographes. Le mannequin n’est autre que la sœur de Jeanne Damas, Louise Damas, tandis que les deux nouvelles photographes sont Sophie Arancio et Adeline Mai.
La jeune designer a même lancé un hashtag celui des #fillesenrouje, permettant ainsi aux plus chanceuses de partager leur(s) jolie(s) trouvaille(s).