Sky Ferreira : l’égérie rock du nouveau parfum Jimmy Choo

Sky Ferreira est chanteuse, auteure-compositrice et parfois même, mannequin et actrice. D’origine américaine cette jeune femme de 22 ans, n’est pas réellement connue du grand public. Toutefois, Sky Ferreira fait davantage parler d’elle, depuis qu’elle a été nommée en tant que nouvelle égérie pour le parfum Illicit, de la marque de luxe Jimmy Choo.

Jimmy Choo, le fondateur de l’enseigne de chaussure a récemment dévoilé sa nouvelle fragrance Illicit ainsi que le nouveau visage de son ambassadrice : Sky Ferreira. La jeune chanteuse aurait été choisie comme égérie, pour son coté rock et survolté. La directrice artistique de Jimmy Choo Sandra Choi, s’est notamment confiée à ce sujet : « Illicit incarne l’esprit audacieux de la femme Jimmy Choo. Séduisante et captivante, elle profite pleinement de la vie. Sky représente parfaitement ces qualités avec sa personnalité désinhibée et son envie de s’amuser ».

 

Sky Ferreira Jimmy Choo fragrance
Sky Ferreira pour Jimmy Choo fragrance © Jimmy Choo

Illicit

Le parfum est composé d’une touche de gingembre, de rose et de jasmin confondues parmi un accord gourmand de miel et d’ambre. Une note douce et sucrée qui enchantera alors, un grand nombre de femmes. La fragrance Illicit est à l’origine du travail d’Anne Flipo, qui qualifie le parfum d’audacieux, aux senteurs élégantes et intemporelles.

Sur la première image dévoilée par la chanteuse et non par Jimmy Choo, Sky Ferreira tient dans ses bras l’immense bouteille d’illicit vêtue légèrement. La jolie blonde platine, a récemment sorti le teaser de son nouveau single Guardian, l’occasion pour elle de faire davantage parler d’elle.

Sky Ferreira pour Jimmy Choo © Sky Ferreira  via Facebook
Sky Ferreira pour Jimmy Choo © Sky Ferreira via Facebook
No Comments Yet

Leave a Reply