Elle a beau arborer un look glamour, hollywoodien et surtout très sage pour la promotion de son nouvel album, Ckeek To Cheek, en duo avec Tony Bennett, Lady Gaga restera toujours Lady Gaga. Aux côtés du crooner américain, la star porte de belles pièces vintages rares, de longues robes noires ou blanches avec des accessoires en fourrure ou à plumes, alors pour casser ce nouveau look qu’elle arbore depuis plusieurs mois, la chanteuse a décidé de poster une photo sur son compte Instagram, montrant que derrière la Lady assez chic, se cache toujours la plus excentrique des chanteuses.

Ainsi, Lady Gaga a posté un cliché, la montrant seins nus, en petite culotte, avec le crâne rasé, et le maquillage dégoulinant. Dans ses mains, elle tient deux de ses innombrables perruques. La star a accompagné cette photo d’un commentaire, disant :

Votre cœur est rempli d’orgueil, le mien de folie.

Lady Gaga seins nus et crâne rasé sur Instagram

Lady Gaga © Lady Gaga via Instagram

Toutefois, une question reste en suspend : serait-ce réellement le nouveau look de la chanteuse, où un ancien cliché que la star aurait voulu ressortir ? Ses apparitions nous le diront…

En tout cas, récemment, l’interprète de Born This Way a accordée une interview au site Yahoo! où elle annonçait être actuellement en train de travailler sur un prochain album, mais aussi de ne pas oublier qui elle était :

Le jour, je suis Lady. Et la nuit, je suis Gaga. Je serai toujours comme ça. J’aime boire, j’aime faire des choses dingues, j’aime sortir avec mes amis et chanter du rock’n’roll. J’ai quand même été go-go danseuse !

Un temps qui est à présent révolu, car la jeune femme de 28 ans est à présent une chanteuse de talent qui est notamment nommée aux Grammy Awards 2015 dans la catégorie meilleur album de pop traditionnelle pour son projet avec Tony Bennett.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :