Emily Ratajkowski nous livre enfin ses secrets de beauté, afin d’avoir un corps de rêve tout comme le sien. La star américaine âgée seulement de 23 ans, révélée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke vient de faire ses premiers dans le monde du cinéma grâce au film Gone Girl, aux côtés de Ben Affleck, de David Fincher, et sorti le 8 octobre dernier. Cette jeune femme a un corps de rêve et personne ne peut le nier, pas même Jennifer Garner, l’actrice mais également l’épouse de Ben Affleck qui déclarait lors de la soirée ELLE Women In Hollywood en octobre dernier que les seins d’Emily Ratajkowski étaient « à la fois vrais et fabuleux. » Avant d’ajouter que : « Tout le monde devrait les regarder et se faire plaisir ! »

Interviewée par le blog IntotheGloss.com, mais aussi par l’édition américain du magazine Elle, Emily Ratajkowski a ainsi livré ses secrets de beauté, pour le plus grand plaisir des femmes. Au sujet de sa marque de cosmétiques favoris, la star américaine ne jure que par la marque Tarte, qui est une gamme de maquillage écologique très connue aux Etats-Unis. Elle ajoute :

Et pour tous les jours, j’utilise deux crèmes hydratantes pour le corps : celle de chez Chloé et parfois je mets de l’Aquaphor.

Emily Ratajkowski chirurgie esthétique seins sexy

Emily Ratajkowski © capture Youtube

Véritable gourmande, la jeune femme ne cache pas son amour pour la nourriture, et pour la viande surtout :

Vous savez, je suis une carnivore. J’aime vraiment beaucoup la viande et je ne suis pas le genre de personne à manger une salade. Mais j’essaie d’être raisonnable pour donner à mon corps de l’énergie. Je cuisine beaucoup donc ça m’aide. Au moins, tu sais vraiment quelles quantités de sucre et de gras tu donnes à ton corps.

A seulement 23 ans, la jolie brune sait très bien comment prendre soin de sa silhouette. Toutefois, elle confie faire quelques fois des écarts :

Je ne vais pas vous dire que je suis le genre de nana à me jeter sur un beignet mais parfois, j’aime me prendre un bon cupcake. Ou un croissant le matin. Je pense qu’il est très important de s’autoriser des pauses.

Ce qui est certain, c’est que l’actrice de Gone Girl a tout à fait raison ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire mesdames.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :