L’hiver n’est pas encore arrivé que la marque de lingerie de luxe Victoria’s Secret prépare sa collection été. Shootée par le célèbre photographe Russell James, l’ange Candice Swanepoel a posté une photo sur son compte Instagram. Saut en l’air, cheveux au vent et cachant son visage, le top dévoile un maillot de bain aux couleurs de l’eau, un dérivé du bleu – allant du plus clair au plus foncé.

Une photo de la prochaine campagne Swim 2015 ? Sûrement ! Le photographe a également posté cette photo sur son compte Instagram, accompagné d’un petit message :

Je sais que ça fait seulement une semaine et que c’est trop tôt pour revenir mais c’est comme ça que je me sens quand j’ai quitté ma ville Perth

Preuve que le photographe s’est bien amusé à shooté la belle Candice Swanepoel.

Candice Swanepoel pour Victoria's Secret

© Candice Swanepoel via Instagram

Trois semaines auparavant, le photographe a shooté l’ange Gracie Carvalho pour la même campagne. Photo qu’il a directement postée sur son compte Instagram, accompagnée d’une légende : « L’île de Gracie Carvalho d’un dimanche après-midi« . Le hashtag « #vsswim » confirme donc que le shooting est bien pour la prochaine collection Swim 2015 de Victoria’s Secret. Russell James a également posté une vidéo, où l’on voit la belle Candice Swanepoel venir au ralenti – sûrement un effet du photographe – faire un tour sur elle-même et repartir tout sourire. Aucune autre photo du shooting n’a, pour l’instant, été dévoilée.

Gracie Carvalho bikini Victoria's Secret

Gracie Carvalho © Russell James via Instagram

Début novembre, l’ange de Victoria’s Secret Candice Swanepoel a été élue comme étant la femme la plus hot de l’année par le magazine Maxim. Mais son succès ne s’arrête pas là, elle a également été choisie pour être la nouvelle égérie de la nouvelle campagne de publicité de la marque Max Factor qui fête son centième anniversaire. Le mannequin n’est pas la seule, l’actrice Gwyneth Paltrow a également shooté pour la marque de cosmétique récemment.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :