C'est un concept original que la griffe Equipment adopte pour la campagne Automne-Hiver 2014/2015.
Alors que le selfie règne en maître sur les réseaux sociaux, permettant à tout à chacun de s’exposer à toute heure de la journée, la marque reprend l’idée pour présenter sa nouvelle collection et elle n’a pas choisi n’importe qui pour ce travail. Daria Werbowy, l’égérie de Mango, se montre au naturel dans les pièces imaginées par Equipment. Elle a donc assumé le rôle de mannequin, de photographe mais aussi de styliste puisqu’elle a tout créé de A à Z. Une campagne qui se veut naturelle et authentique avec un top ukrainien en toute simplicité et sans artifice. C’est donc une impression de rentrer dans le quotidien de Daria Werbowy que reflète cette campagne.
Sur les clichés, le mannequin donne l’impression de se réveiller à l’instant. Les cheveux en arrière, elle ne porte qu’une chemise à rayures Equipment et une petite culotte noire. Elle s’amuse aussi à se grimer en plusieurs personnages. Coupe mulet et carré noir, Daria Werbowy pose devant son appareil photo, toujours vêtue que d’une chemise rouge ou noir et de son sous-vêtement. Sans maquillage ou alors avec un make-up des plus nude, elle se met en scène dans un appartement très épuré, laissant tout le charme opérer grâce au mannequin. Une campagne réussie pour la marque qui reprend tout de même le concept à la marque Rag & Bone qui avait aussi profité de la tendance du selfie pour une de leur campagne. Le choix de Daria Werbowy reste tout de même une des pièces clés de la campagne Automne-Hiver 2014/2015