Décidément, la PETA semble avoir Lady Gaga dans le collimateur. Après l’avoir critiquée en 2010 lorsqu’elle était arrivée avec sa célèbre robe en viande lors des MTVs Music Awards et en 2012 pour le port de manteaux en fourrures, la chanteuse est encore la cible de l’association de défense des animaux à cause de ses agissements envers son bouledogue français, Asia. Aucune maltraitance est à déplorer, enfin, presque. La star qui remplit les dates de sa tournée aime poster des photos de son toutou sur Instagram. Ce qui dérange la PETA, ce sont les accoutrements que portent le chien sur ces photos. Collerette qui ressemble à un tutu, bijoux aux oreilles et autour du cou… Asia est souvent affublée des délires de sa maîtresse. Une chose pas vraiment étonnante de la part de Lady Gaga qui aime l’extravagance mais ce n’est pas au gout de tout le monde. Déjà sur les photos, des commentaires d’utilisateurs mécontents d’Instagram étaient apparus.

lady gaga asia chien bain

Lady Gaga et Asia après un bain © Lady Gaga via Instagram

« Lady Gaga peut choisir de se décorer avec des tenues élaborées ou même inconfortables, mais Asia ne peut pas faire ces choix-là » a déclaré au site Radar Online Daphna Nachminovitch, la vice-présidente de l’association américaine. « Bien qu’il semble assez clair que Lady Gaga l’aime, nous trouvons qu’Asia (et tous les chiens) sont adorables sans tous ces accoutrements et que le meilleur accessoire reste une laisse adaptée, confortable et sécurisée, parfaite pour de longues balades ». L’amour de Lady Gaga pour son chien n’est donc pas mis en cause. Cependant les accoutrements semblent vraiment énerver l’association. La chanteuse pop va-t-elle retenir les conseils de Daphna Nachminovitch ? Réponse au prochain post Instagram.

asia chien lady gaga déguisé

Asis avec une collerette © Lady Gaga via Instagram

asis chien lady gaga déguisé

Asia avec un collier Alexander McQueen © Lady Gaga via Instagram

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :