Il invite Kate Upton à son bal de fin d’année

Décidément, ça n’arrête pas ! Après vous avoir relaté l’histoire avec Mila Kunis qui se fait inviter par un soldat via une vidéo Youtube, un adolescent a tenté la même tactique pour que Kate Upton l’accompagne à son bal de fin d’année.

Le 16 mars, Jake Davidson, un lycéen de Los Angeles, publie sur Youtube une vidéo où il fait cette demande au mannequin. Après s’être présenté, il explique pourquoi il faut absolument qu’elle l’accompagne à cette soirée qui va le rendre le plus heureux des hommes et lui demande s’il peut l’appeler Katie. Pendant qu’il se rase, fait des pompes ou prend sa douche, Jake explique tous les points communs qu’ils ont :

Tu aimes le sport, j’aime le sport. Tu es sur la couverture de Sports Illustrated, je lis Sports Illustrated

Après s’être fait tout beau et avoir mis un costume, il se met à genou un bouquet de fleurs dans les mains et l’invite à cette soirée :

Will you go to prom with me ?

Hier Kate lui répond ceci sur Twitter :

kate-upton-jake-davidson

Que l’on peut traduire par :

Tu peux m’appeler Katie si tu veux ! Comment pourrais-je refuser après avoir vu cette vidéo ! Je vais vérifier mon emploi du temps

Jake est bien sûr aux anges et espère que son calendrier sera libre. Mais il n’est pas au bout de ses surprises. Invité ce matin dans l’émission Today, le jeune homme de 17 ans a eu une grande surprise. Kate Upton a elle-même appelé la chaîne NBC pour pouvoir en discuter en direct dans l’émission de Savannah Guthrie et Hoda Kotb. Le lycéen reste sans voix quelques instants avant d’expliquer qu’il pourrait demander à ses parents de repousser son couvre-feu de 11 heures et même passer la chercher. L’actrice, qui a par ailleurs posé pour Victoria’s Secret, ne cache pas qu’elle pourrait avoir un empêchement mais avoue le trouver amusant et qu’elle irait avec plaisir avec lui à cette fête.

Photo glamour de Kate Upton © Kate Upton via Twitter
© Kate Upton via Twitter

Le 23 mai 2013, accompagné de la pulpeuse top modèle de 20 ans, Jake devrait faire sensation à son bal !

la rédaction

La rédaction de So-Trendy.fr est composée de rédactrices et de rédacteurs passionné(e)s. Chaque jour, elle vous apporte de nouveaux articles sur la mode, la culture, la beauté, l'actu, les cosmétiques, la forme, ...

No Comments Yet

Leave a Reply