Dakota Johnson prête à tout pour 50 nuances de Gris

La fille de la célèbre actrice Mélanie Griffith et Don Johnson est décidément prête à incarner le rôle de Anastasia Steele dans 50 nuances de gris. Après de nombreuses péripéties pour trouver l’acteur masculin qui sera son « prince pas si charmant que ça » dans le film, la jeune demoiselle sera donc finalement accompagné du modèle irlandais Jamie Dornan !

Du haut de ses 24 ans, Dakota Johnson prouve son aplomb dans une interview au magasine Elle qui est à paraître le 18 février prochain. Elle pose pour la couverture dans une position très suggestive et vêtu d’un simple bandeau et d’un pantalon. La jeune demoiselle n’est plus une ado et elle compte bien affirmer son caractère bien tranché.

dakota johnson anastasia steele
© Dakota Johnson via Facebook

Le film 50 nuances de gris pourrait bien l’aider à se détacher de l’image d’adolescente gâtée qui lui colle à la peau ! Elle déclare au magasine qu’elle est la personne parfaite pour incarner Anastasia Steele

Je n’ai aucun problème, je peux tout faire. Le secret c’est que je n’ai honte de rien !

Un choix de début de carrière au cinéma qui pourrait étonner quand on sait que ce film risqué est issu d’un livre considéré soft porn racontant la relation dominant dominé entre une jeune fille innocente et un milliardaire aux goûts sexuels décalés. Mais ce qui a surtout intéressé Dakota Johnson dans l’histoire c’est la relation fusionnelle entre les deux partenaires :

Quand j’ai lu le livre, j’ai surtout été intéressé par le fait qu’ils se brisaient émotionnellement l’un et l’autre, bien plus que par les scènes de sexe. Je pense que chez chaque femme, il y a une part d’elle qui veut devenir la chose qui peut briser un homme.

Elle semble avoir bien cerné les enjeux de ces deux personnages atypiques et est prête à commencer le tournage aux côtés de Jamie Dornan !

Charlotte

Rédactrice pour So Trendy. Aime le voyage, le rire, ma liberté, les bonnes choses de la vie, épicurienne et toujours à la recherche de nouveaux projets autour des mots. Culture, mode, conseils beauté... Le but étant de faire partager mes découvertes.

No Comments Yet

Leave a Reply