Le choix de Chanel s’est encore une fois porté sur une figure célèbre pour devenir l’égérie de sa nouvelle campagne. L’heureuse élue n’est autre que la brésilienne Gisèle Bundchen, désormais égérie beauté de la ligne Les Beiges.

Un come-back fracassant

Gisèle Bundchen fait son grand retour sur les podiums après avoir accouché de son deuxième enfant. A 32 ans et après deux accouchements, le top brésilien n’a rien perdu de son charme. C’est en incarnant la nouvelle égérie de la maison de haute-couture Chanel qu’elle nous fait son come-back fulgurant.

Gisèle Bündchen pour Les Beiges © Chanel

© Chanel

La nouvelle ligne « Les Beiges »

Après avoir élu Brad Pitt comme égérie du mythique parfum Chanel n°5, la maison française fait de nouveau la une de l’actualité avec sa nouvelle égérie. Gisèle Bundchen sera l’ambassadrice de la gamme de maquillage « Les Beiges ». Cette nouvelle ligne de cosmétiques spécial été a été conçue par Peter Philips, le directeur de la création maquillage pour la célèbre griffe depuis 2008. « Les Beiges » joue la carte du « no make-up », autrement dit du maquillage naturel et sobre. La tendance est assurément au nude cette saison.

La top la mieux payée au monde

Le mannequin brésilien posera devant l’objectif du talentueux Mario Testino pour cette campagne. Rappelons que Gisèle Bundchen était le numéro du classement des tops les mieux payés au monde en 2012, selon le magazine économique Forbes. Elle se positionne très loin devant le célèbre top britannique Kate Moss en matière de gains. Avec cette nouvelle opportunité que lui offre Chanel, elle semble être bien partie pour rester en tête du classement.

Vidéo

La vidéo publicitaire pour Les Beiges avec la jolie Gisèle :

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :