Elle avait déjà été annoncée, elle avait déjà porté les escarpins corails au Festival de Cannes, on la découvre à présent immiscée dans l’univers Jimmy Choo. La première campagne de Nicole Kidman pour le prestigieux créateur de souliers vient de sortir, et on ne cesse de s’en réjouir.

© Jimmy Choo

© Jimmy Choo

C’est Mikael Jansson qui a eu pour mission de photographier une Nicole Kidman transformée. Carré frangé plongeant flamboyant, l’Australienne est promue femme fatale. Dangereuse en cuissardes et manteau noirs, mystérieuse en trench et escarpins cages, l’actrice se veut héroïne sensuelle d’un film noir à la Hitchcock, une héroïne suspendue entre drame et happy ending, entre tragique et charnel. Une femme aux motivations ambivalentes, comme l’a exprimé Sandra Choi, la directrice de création de l’enseigne.

Son personnage évoque les multiples facettes de la femme Jimmy Choo de cette saison – forte, sexy avec un côté mystérieux envoûtant

Rôle de composition ou non, Nicole Kidman n’aurait jamais moins fait ses 46 ans, et on aimerait la retrouver ainsi plus souvent.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :