Après avoir réussi à cacher sa grossesse pendant sept mois et avoir démenti être enceinte en février dernier, Eva Mendes a été surprise par un paparazzi en train de cacher son ventre lorsqu'elle est sortie de chez elle.
Même si la bonne nouvelle n’a pas été confirmée par les principaux intéressés, il n’y a presque aucun doute à avoir. D’après un proche du couple, l’actrice serait bien enceinte. C’est le magazine People qui révèle les paroles de cette source.
Pour ne pas éveiller les soupçons, les stars ont simplement décidé de se faire beaucoup plus discret. Un changement radical de mode de vie qui a donc empêché Eva Mendes se sortir de sa maison de Studio City, à Los Angeles. Ryan Gosling s’occupait des tâches que le couple faisait ensemble auparavant. « Leur vie a complètement changé depuis qu’Eva est enceinte. Ryan a pris soin d’elle, s’est chargé de faire les courses, et il a été d’un grand soutien pour garder leur secret »
Un secret qui n’en est plus vraiment un. La dernière sortie de l’actrice remonte au mois de mars. Elle était d’ailleurs absente au Festival de Cannes 2014 alors que Ryan Gosling venait présenter son premier fil en tant que réalisateur Lost River. Une absence, certes remarquée, mais qui n’a pas éveillé énormément de soupçons. Après avoir tenu sept mois, Eva Mendes n’a pas résisté et a voulu prendre l’air, une promenade en ville qui a mis fin à l’exploit de la jeune femme.