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Beauté

Victoria, le nouveau parfum de Victoria’s Secret

Beauté » égérie » campagne » Victoria's Secret
Par Redaction,  publié le 29 juillet 2013 à 13h09, modifié le 29 juillet 2013 à 13h10.

Et du cent-soixante-dix-neuvième ! Victoria's Secret accueille en cet été 2013 son énième fragrance depuis le lancement de la toute première, Rapture, en 1992.

Sa particularité ? Des notes fruitées très gourmandes, une ambassadrice inattendue, et un intitulé retour aux sources.

C’est lors d’une soirée new-yorkaise que le nouvel élixir griffé Victoria’s Secret a été présenté à la presse. Un événement live-tweeté par la marque, encensant pour l’occasion sa nouvelle égérie beauté – déjà coutumière des catalogues lingerie et maillot de bain – , Behati Prinsloo.

Les fleurs sont roses, les tiares très jolies…et @BeePrinsloo est magnifique pour le lancement de ce nouveau parfum.

Eh oui, contre toute attente, Emily Ratajkowski devra attendre un peu avant de mériter les honneurs de sa nouvelle maison ! C’est sa concurrente namibienne de 24 ans, vraisemblablement heureuse au travail comme en amour – elle vient de se fiancer à Adam Levine, leader des Maroon 5 – qui a en effet été sélectionnée par la griffe pour représenter son nouveau parfum. Selon Susie Coulter, directrice beauté de l’enseigne, la décision de sa nomination semblait évidente.

Behati personnifie le parfum Victoria car elle est fraîche, résolument moderne, à la fois charismatique et cool, très simple mais aussi vraiment drôle et énergique.

Il est vrai qu’au vu de la campagne vidéo, on ne verrait aucune autre princesse romantique rebelle prendre sa place. Sur un titre de Vanessa Contenay, Behati Prinsloo donne de sa personnalité enjouée, sautant comme une petite fille dans une ambiance boudoir, lingerie poudrée et diadème à l’appui. Comme une soirée pyjama en solo d’une adulescente perdue entre les âges, innocente et rebelle à la fois – perfecto en cuir clouté et mimes d’une groupie rock lui donnent tout son charme – , bref, une jeune femme attendrissante dans la fleur de l’âge.
https://www.youtube.com/watch?v=TNZ3d37MfUE?rel=0
Et le parfum dans tout ça ? Son petit nom ? Victoria, comme un clin d’oeil appuyé à l’essence première de la désormais prestigieuse marque de lingerie. Le style de son design ? Raffiné, féminin, caractérisé par un nœud envahissant empaquetant son flacon comme le cadeau incontournable de toute femme. Les effluves maîtresses de son cocktail envoûtant ? Des notes de fruits rouges et de crème brûlée. Un délice par ailleurs également décliné en une gamme cosmétique de lotion, brume pour le corps, et déodorant. De quoi déclencher l’alerte au royaume des beautystas, qui seront certainement alléchées par cette néo profiterole pour le corps. Et vous, craquerez-vous ?

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