"Quand on aime, on ne compte pas !", voilà un dicton que Victoria Beckham a pris au pied de la lettre pour son mari, David Beckham.
Alors que les fêtes de Noël approchent à pas de géant (oui nous sommes le 17 décembre !), la styliste n’a pas rechigné sur les moyens pour offrir un beau cadeau à l’homme de sa vie.
Selon le journal britannique, The Sun, Victoria Beckham aurait décidé d’acheter une oeuvre d’art symbolisant son amour à l’ancien joueur de foot. Ainsi, elle représenterait un cœur formé en néon de couleur avec l’inscription : « I felt you and I knew you loved me », que l’on peut traduire par : « Je t’ai touché et j’ai su que tu m’aimais », une oeuvre qui serait réalisé par l’artiste Tracey Emin et qui a quand même coûté la coquette somme de 100 000 euros.
Un cadeau sous forme de déclaration d’amour qui devrait beaucoup plaire à David Beckham, celui qui « inspire » l’ex Spice Girl « chaque jour ». Le couple, amoureux comme au premier jour a l’habitude de se faire des cadeaux qui coûtent une certaine somme d’argent. En 2009, David Beckham avait offert un sac à main en diamants, au même prix. Le couple ne voit décidément pas à la dépense.
L’ancien footballeur est si amoureux de sa femme qu’il souhaiterait avoir d’autres enfants avec elle, ce qu’elle ne désire pas encore. En effet, le couple de stars a déjà quatre enfants : Romeo, Brooklyn, Cruz et Harper. Qui plus est, Victoria Beckham a, à présent, une boutique, ainsi qu’une ligne de prêt-à-porter à gérer, en plus de sa (grande) famille. David Beckham devra alors se contenter de ce beau cadeau pour Noël.