Interview de Victoria Adamo : « The Voice m’apporte l’envie de tout déchirer »
Après avoir participé à The Voice Kids l'an dernier, Victoria Adamo vient de participer à la quatrième saison de The Voice.
Lors des auditions à l’aveugle, son interprétation de Wrecking Ball de Miley Cyrus a séduit Florent Pagny et Jenifer ce qui lui a permis de rejoindre l’équipe de la gagnante de la première édition de Star Academy.
Lors des battles, elle a affronté Diem sur le titre Bang Bang chanté à l’origine par un trio sexy composé de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj. Jenifer a préféré conserver Diem dans son équipe et aucun autre coach n’a repêché Victoria Adamo qui a donc été éliminée du programme de TF1. Elle a accepté de revenir avec nous sur cette participation à The Voice.
Bonjour Victoria, tu as été jusqu’aux battles de The Voice à seulement 16 ans, c’est une réussite ou tu le vois comme un échec ?
Bonjour, mon parcours est une réussite car Diem m’a apporté énormement et Jenifer m’a également apporté beaucoup de choses grâce a ses nouveaux conseils et je ne lui en veux en aucun cas. Certes j’ai mal digéré le fait de ne pas atteindre mon objectif mais au contraire cette « défaite » m’apporte une nouvelle envie de tout déchirer et une belle niaque.
Comment s’est passé ton duo/duel avec Diem ? Tu n’es pas déçue par la chanson imposée ?
Diem est très vite devenue mon amie, je pouvais compter sur elle et elle sur moi. C’était d’ailleurs plus un duo qu’un duel. Nous avons donc pris énormément de plaisir à travailler ensemble et je recommencerais avec grand plaisir si c’était à refaire !
La chanson était vraiment faite pour Diem et moi. Nous étions donc vraiment heureuses de chanter ce titre et nous sommes d’ailleurs très fières de notre prestation malgré les critiques.
A l’issue des auditions à l’aveugle, tu avais le choix entre deux coachs : Florent Pagny et Jenifer. Tu as préféré Jenifer qui t’élimine une nouvelle fois aux battles, ne regrettes-tu pas ton choix ?
Je ne regrette en aucun cas mon choix et l’assume complètement. Je remercie même encore Jenifer de m’avoir amené jusqu’au battles.
Quels souvenirs gardes-tu de ce deuxième passage à The Voice ? Vas-tu retenter le concours ?
Je garde de nombreux souvenirs tout d’abord de travail, d’apprentissage, mais surtout d’amour. Un sentiment régnait au sein de The Voice, c’était celui de l’amitié.
Je ne vais pas retenter de concours du moins je ne pense pas. Je veux me concentrer sur les nombreux progrès que je dois effectuer et sur les opportunités professionnelles qui s’offrent à moi.
Merci Victoria et bonnes continuations
Revoir le duo de Victoria Adamo avec Diem :
- Bonjour Victoria, tu as été jusqu’aux battles de The Voice à seulement 16 ans, c’est une réussite ou tu le vois comme un échec ?
- Comment s’est passé ton duo/duel avec Diem ? Tu n’es pas déçue par la chanson imposée ?
- A l’issue des auditions à l’aveugle, tu avais le choix entre deux coachs : Florent Pagny et Jenifer. Tu as préféré Jenifer qui t’élimine une nouvelle fois aux battles, ne regrettes-tu pas ton choix ?
- Quels souvenirs gardes-tu de ce deuxième passage à The Voice ? Vas-tu retenter le concours ?
- Merci Victoria et bonnes continuations